F.A.Q (Foire aux Questions)

Questions et réponses les plus fréquentes

Vous pouvez entrer en contact avec nous via note formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les 24 heures qui suivent votre demande.

Nous avons fait le choix de la transparence vis-à-vis de nos partenaires producteurs. Ainsi, sur chaque page produit, vous avez un lien vers la page du producteur associé ainsi que la région de production. De plus, chaque producteur s’engage à respecter notre charte qualité.

L’ensemble de notre site internet est en HTTPS (L’HyperText Transfer Protocol Secure).Ainsi vos données sont cryptées pour une meilleure sécurité. Pour en savoir plus :  https://www.eskimoz.fr/https/

Pour récupérer vos données personnelles ou les supprimer, il faut faire une demande via le bouton de “Supprimer mes données personnelles” dans l’espace mon compte. il faut compter 24h pour le traitement de la demande. 

La gestion des retours est gratuite, pour nous retourner des articles, nous contacter via le formulaire prévu à cet effet dans l’espace “Contact”. Mettre comme objet du message “Réclamation” et saisissez votre N° de commande. 

Si un article n’est pas conforme ou s’il a été endommagé pendant le transport, nous vous remboursons à hauteur de la valeur d’achat de l’article concerné via virement bancaire.Pour faire une demande de remboursement, envoyer nous la demande via l’espace “Contact”. Mettre comme objet du message “Réclamation” et saisissez votre N° de commande.

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